presse

Articles après le Cahors Blues Festival

 

 

 

 

 

Un article dans la Dépêche et sur le blog jazzaseizheur suite à l'ouverture du Cahors Blues Festival par le Duo.

La Dépêche du Midi

Sous les platanes, près de 500 personnes avaient pris place, vendredi 13 juillet, pour assister à la pré-ouverture du Cahors Blues Festival à Labastide-Murat. En première partie, le duo Amaury Faivre s'est joué des codes en mélangeant pop folk et blues.

Avec un son pur, avec une élégance précise et cette fantaisie chaleureuse, le tandem a fait monter la sauce comme un grand chef.

 

Jazzaseizheur

Le duo Amaury Faivre/Yves Staubitz faisait l'ouverture du festival de blues de Cahors de fort belle façon. Je les découvrais à cette occasion et ils m'ont vraiment impressionné par la qualité de leur folk-blues. Ils ont obtenu dans leur pays d'origine le Swiss Blues Challenge 2017, ce qui est amplement mérité. Amaury Faivre est un chanteur à la voix attachante dans les différents thèmes qu'il interprète qui se double d'un bon guitariste et d'un harmoniciste tout à fait honnête. Yves Staubitz qui l'accompagne est un guitariste efficace qui intervient et le soutient tout au long du concert. Le public présent leur fit un accueil chaleureux et les deux musiciens en furent tout émus et reconnaissants.

Date

Aug. 2018

Categorie

Bienvenue !

Petit problème, désolé !

Un instant...

© 2019 Amaury Faivre. Tous droits réservés.