blues challenges

 

Après avoir été retenus pour les finales de 2012 et 2013 avec le groupe Amaury Faivre & the Broken Harps, Yves et Amaury remportent le 30 juin 2017 le Swiss Blues Challenge, hébergé cette année-là par le Summerblues Basel Festival par un temps et dans un lieu magnifiques.

Parmis les groupes sélectionnés se tenaient Dominic Schoemaker, Estalla Benedetti and Michael G Band, ainsi que Manu Hartmann & the City Blues Band qui remportera le Challenge en 2018.

SWISS BLUES CHALLENGE '17

International blues challenge '18

Le duo s'envole pour Memphis à l'occasion du 34ème International Blues Challenge qui a lieu du 16 au 20 janvier sous un froid polaire. 260 groupes du monde entier avec une grande majorité d'américains animent les clubs de Beale Street et Amaury et Yves parviennent à se frayer une place en demi-finale.

La série de Challenge s'achève les 16 et 17 mars 2018 avec le 8ème European Blues Challenges qui se tient à Hell (Norvège). 21 groupes représentent la plupart des pays d'Europe, et les vainqueurs sont "The Ragtime Rumours" (Pays-Bas). Amaury Faivre Duo obtient une très belle 4ème place.

Bienvenue !

Petit problème, désolé !

Un instant...

© 2019 Amaury Faivre. Tous droits réservés.